Salamander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salamander

L'antre des Salamander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [AEELT] A la votre les trolls!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badbadtroll
Trollinet



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : dans les profondeur de l'infini et de l'au dela!
Date d'inscription : 29/06/2007

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:39

Bonjour a vous!
Je me nomme badbadtroll, durakuir passant petit a petit de danseuse à boite de conserve, mais depuis et pour toujours pillier de bar! Razz
Je suis membre de la guilde Autant En Emporte Les Trolls (AEELT c'est plus cour! Wink )
Je viens ici pour la simple et bonne raison que j'ai soif...Heu non c'est pas ça...mince pourquoi suis-je ici déjà...Ha oui Idea , parce que nous somme voisin! Et il se trouve que j'ai été amené a rencontrer certain d'entre vous pendant une chasse. Et après cela hannibal m'a contacté pour parler diplomatie. Je l'ai bien sur fait rencontrer les trolls adéquates, mais je me suis dit qu'il serait bien de passer faire un tour ici pour dire bonjour a un peut tout le monde (et accessoirement boire un coup!! Mr.Red ).

cheers Alors tourné GENERAL!!! c'est moi qui offre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:08

c'est bizarre, j'étais inscrit sur ce forum et je m'en rappelle pas, ni quand ni pourquoi...
les premières atteintes de la sénilité probablement !

m'enfin passons Mr. Green


bon, restons sérieux quand même : c'est bien beau de proposer des pactes, des alliances, des trucs comme ça, mais d'abord : y'a des trollettes ici ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hannibaljack
Trollinet
Hannibaljack


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Ile de France
Loisirs : Mountyhall, Battle Arenas, Dragon Quest 8
Date d'inscription : 29/12/2004

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:41

WOUAHHAHA HA HA HA !! WARHHFFF MES AMIS ! VOUS ETRE BIENVENUE DANS NOTRE HUMBLE TAVERNE !
CONTENT DE TE VOIR CHEZ NOUS BADBADTROLL, MERCI POUR LA CHOPPE...

COMME TU PEUX LE CONSTATER, NOUS NE SOMMES PAS TROP BAVARDS DANS NOTRE GUILDE, MAIS NOUS TÂCHONS QUAND MÊME DE GARDER UN OEIL SUR NOS POSTS.

POUR CE QUI ES DE LA DIPLOMATIE ENTRE NOS 2 GROUPES, ET BIEN AVEC LES VACANCES EN APPROCHE, LE PACTE RISQUE DE NE PAS ETRE SIGNER AVANT LA RENTREE. MAIS NOUS NOUS ENTENDONS SUR BIEN DES POINTS, CE QUI RESTE LE PRINCIPAL.

EN ATTENDANT RIEN NE NOUS EMPECHE D'ARROSER CA AVEC NOS MEILLEURS BREUVAGES, ET UNE FOIS BIEN BEURRE, ON POURRAIT S'ORGANISER UNE PETITE PARTIE DE CHASSE...
APRES TOUT, DANS NOS DEUX CAMPS IL Y AURA DES ABSCENCES, AUTANT EN PROFITER POUR REUNIR LES RESTANTS.
QU'EN PENSEZ VOUS ?

BON ALLER, C'EST MA TOURNEE MAINTENANT... TOUUUUUUUUUUUUS A VOOOOOS CHOOOOOOOOOOOOPPEEEEEEEEUUUUU !!!.........hic shakng2 !
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:14

YOP A VOUS GUILDE VOISINE

MOI ETRE CONTENT DE VOUS VOIR ICI MEME SI GROTTE ETRE PLUTOT MAL ENTRENU DU A NOS CHASSES. LES TROLLESSES NE S OCCUPENT PAS DE CE LIEU...

BON FAITES COMME CHEZ VOUS.

AU PASSAGE VOUS ETES ATT2RIT DANS QUEL COIN CAR JE VOUS VOIS PLUS DEPUIS QUELQUES TEMPS?
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
Trollinet



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : dans les profondeur de l'infini et de l'au dela!
Date d'inscription : 29/06/2007

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:57

Pour ce qui est de notre position, nous avons tous bougé en téléporte, une partie des trolls pour rejoindre nos autres groupe de chasse, l'autre pour créer un groupe au gros pour des mission et compo (et puis barth qui se balade après des compo surement pour EM, afin qu'ils puissent nous exploiter pour les prochain mundydays favorable a la copie... Razz ).

Le faite de chasser ensemble est une bonne idée. Pour ma part une fois que l'ont aura sécurisé la zone où nous somme je vais partir en surface pour continuer une mission et surtout monter ma capacité d'explosion! Twisted Evil
Mais si ça se trouve mes autres compagnons du moment retournerons vers béverly et seraient peut être disponible pour une grosse chasse.

En tout cas pour le moment SANTE!!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baston




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:20

Cool à boire !!

ca tombe bien que vous payez votre tournée, je suis ruiné en ce moment :/

Enfaite, je scouate a boire, mais je me suis meme pas présenté ^^

Donc, moi c'est Baston, je chasse avec la troll aca. Donc si vous avez besoin d'un service n'esitez pas a me demander un coup de main.

Bon, la prochaine foi, c'est moi qui offrirait ma tourné. Laissez moi le temp de trouver quelques GG pour payer le tavernier Wink Enfin, si il puet faire credit, servez vous et mettez ca sur mon compte Very Happy



Baston (qui as surement quelques compos EM qui pouraient vous interessez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:14

Hum pour tout ce qui concerne la magie et les écritures nous sommes en développement sur ce sujet avec hannibaljack qui se met déja au grattage.

mais fautes d'avoir plus d'info on ne peut s'étendre dans ce domaine...

au faites baston tu as pu prendre résurection a la tanière?

dragonfly

qui pense que l'on a pas mal de compo^^ mais fautes de ne pas savoir encore comment les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
Trollinet



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : dans les profondeur de l'infini et de l'au dela!
Date d'inscription : 29/06/2007

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:56

Pour les conseils compo, c'est avec barth' qu'il faut voire, nous on ne fait qu'appliquer a la lettre ces ordres pour copier...(heureusement qu'il est la avec notre chef parce que sinon nous n'aurions pas fais beaucoup de copie a mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:58

ben actuellement baston devrait nous y aider vu que l'on possede quand meme assez de sort on peux en copier un certain nombre je pense^^

mais bon en plus de nos missions interne va falloir trouver le temps :p

vous avez vu l'alpha anouplourin risquer la bebette :p
Revenir en haut Aller en bas
Barth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:36

yep, pour les compos/recettes EM faut voir avec moi bounce
grattage aussi d'ailleurs

ainsi que compos de manière général (enchantement)
politique assez souple en ce qui nous concerne en terme d'échange, on se prend pas trop la tête avec ça (c'est pas comme les marchand de tapis qui s'occupent du commerce Razz)

mon msn si celui qui gère ça chez vous veut en parler : bartho78@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
Trollinet



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : dans les profondeur de l'infini et de l'au dela!
Date d'inscription : 29/06/2007

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:13

Barth a écrit:

politique assez souple en ce qui nous concerne en terme d'échange, on se prend pas trop la tête avec ça (c'est pas comme les marchand de tapis qui s'occupent du commerce Razz)

C'est bien pour ça que le marchand de tapis ne s'intéresse pas aux compo! Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Edyth : Heu c'est moi qui ai fait le jet de Dé? Embarassed


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:13

Le membre badbadtroll a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [AEELT] A la votre les trolls! De6
Résultats :
  [AEELT] A la votre les trolls! De4
Revenir en haut Aller en bas
Hannibaljack
Trollinet
Hannibaljack


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Ile de France
Loisirs : Mountyhall, Battle Arenas, Dragon Quest 8
Date d'inscription : 29/12/2004

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:05

Et ça tise, et ça tise... TAVERNIER ! shakng2 drunken
Faut vraiment que je retrouve l'habitude de venir ici chaque jour !

Sinon, pour parler boulot (pas trop quand même I don't want that ), en gros niveau compo, je n'ai appri ce que c'était réèlement que ces derniers jours affraid (ouh la honte...); d'ailleurs merci Baston, tes infos ont été TRES instructives !

Tout ça me plaît bien du coup, sans vraiment avoir su ou je mettai les pattes, l'EM a tout pour me séduire sunny
Merci pour les propositions de coups de moignons, c'est avec plaisir que je viendrai vous embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
Trollinet



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : dans les profondeur de l'infini et de l'au dela!
Date d'inscription : 29/06/2007

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:58

Ha ça c'est pour toi barth'! tongue
Moi je vais boire un coup en attendant! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:33

faudrait que je vous envoie une liste de nos compos pour savoir ce qui peut etre interessant.

au passage on va rendre visite a spicatchou qui vient de demander de l'aide contre un phoenix. en principe je lui sert la patte cette aprem^^

nous on s'etait pas cassé la tete on l'avait aveuglé, du au faites que l'on avait pas mal de rescussité en plus d'un deuxieme phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Barth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:02

hum...

si vous n'avez encore aucun scribe opérationnel, faut pas croire que vous allez pouvoir copier rapidement quelque chose.

apprendre EM, trouver son compotroll et passer le seuil de 50% de cette compétence pour pouvoir l'utiliser en copie, ça demande un certain temps (il faut compter un mundiday et demi à plein temps là-dessus, ou alors un certain nombre de mundidays si c'est une étude de temps en temps)

hein, Badbad, tu en es où toi ? Very Happy

ensuite, si vous avez déjà les divers composants (kits fixes, PV, champis, compos variables en nombre conséquents), faut quand même trouver plusieurs exemplaires du compotroll en B ou TB.

Après, pour un mundiday facile, le nombre de copie dépend du sort.
Dans un mundiday, on ne peut raisonnablement pas faire plus d'une copie de TP ou d'explo, mais on peut envisager 3 copies pour un scribe de sort comme AE, AdD, AdE, Glue, Telek
Mais ça demande une préparation non négligeable, pour que TOUT soit prêt au début du mundiday.
et des relations avec d'autres scribes (externes donc), pour s'échanger très vites les infos et avoir les recettes des variables dès les premiers jours.

Par exemple, en ce qui me concerne, je commence à préparer nos copies pour le mundiday du gob, c'est à dire dans 6 mois en gros.
On est une dizaine de scribe, avec une tripotée de sorts copiables et ça demande une bonne organisation pour que tout soit près à temps, et faire une quinzaine de copies diverses minimum.

d'ici là, on fera de temps en temps une copie, si l'occasion se présente, mais sans plus.

pour votre stock, si tu m'envoie un fichier texte du copier-coller de l'écran de stock de vos tanières, je peux te fournir ensuite la liste par sort des compos, avec les approchants éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:12

HiHi on a besoin d'incation comme celle la.


dragonfly futur retraité de la chasse? :p
Revenir en haut Aller en bas
Barth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:58

la retraite, ça dépend qui connait des sorts chez vous, et quoi...

c'est pas intéressant de copier Bam ou VA, faut se concentrer sur ce qui est plus recherché en général.

nous, on a préalablement demandé à chacun deux choix parmi tous les sorts possibles, en stipulant de bien réfléchir par rapport à son profil, pour que ça soit adapté (genre invi sur un MK, ça sert à rien, ou AdD chez un vampire ou rafaleur).

Ensuite, en fonction des copies/drops/achats, la priorité est d'abord aux scribes si le sortilège est pas beaucoup connu en interne (ce qui a pour effet de motiver les trolls à apprendre EM lol), puis ensuite la liste par rotation de façon à satisfaire tout le monde.

Par exemple pour Badbad, il a d'abord eu AE car c'était son premier souhait, puis récemment explo qu'on a acheté car personne ne le connaissait chez nous, et qu'il a eu car il avait judicieusement pris EM quelques temps avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
Trollinet



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : dans les profondeur de l'infini et de l'au dela!
Date d'inscription : 29/06/2007

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:13

Barth a écrit:

Par exemple pour Badbad, il a d'abord eu AE car c'était son premier souhait, puis récemment explo qu'on a acheté car personne ne le connaissait chez nous, et qu'il a eu car il avait judicieusement pris EM quelques temps avant Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:55

ben c'est souvent les meme qui les trouves dans le coin


on est 3 a en avoir des bien et en nombre

le reste sacro et bam

nous faut des aa, va et explo^^

en tout cas le deuxieme phoenix qu'on se fait avec spicatchou hum est moin rigolo^^ mais se gere lol
Revenir en haut Aller en bas
Barth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:59

on a plus trop de nouvelles de spic

il vient plus sur notre forum, et je le vois pas plus sur msn Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:26

ha ben il est avec nous en-66 -79 41.

on lui donne un coup de pouce suite a sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
Trollinet



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : dans les profondeur de l'infini et de l'au dela!
Date d'inscription : 29/06/2007

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:34

Hello a tous!
Je viens boire un petit coup chez vous en cette période de fête car je recherche un composant et il se trouve que vous êtes deux trolls dans votre guilde a le posséder selon compoland (Dragonfly et baston).
Le composant que je recherche est celui la:

Matière Blanche d'un Mégacéphale d'au minimum de Qualité Mauvaise [Tête]

Est-ce que vous l'avez toujours en stock? Vous voudriez pas me le vendre?

En attendant je paye une petite tourné général pour les fêtes!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
Trollinet



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : dans les profondeur de l'infini et de l'au dela!
Date d'inscription : 29/06/2007

[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:34

Hello a tous!
Je viens boire un petit coup chez vous en cette période de fête car je recherche un composant et il se trouve que vous êtes deux trolls dans votre guilde a le posséder selon compoland (Dragonfly et baston).
Le composant que je recherche est celui la:

Matière Blanche d'un Mégacéphale d'au minimum de Qualité Mauvaise [Tête]

Est-ce que vous l'avez toujours en stock? Vous voudriez pas me le vendre?

En attendant je paye une petite tourné général pour les fêtes!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AEELT] A la votre les trolls! Empty
MessageSujet: Re: [AEELT] A la votre les trolls!   [AEELT] A la votre les trolls! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AEELT] A la votre les trolls!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de négociations avec les Whog trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salamander :: Le temple de la Troll Akadémie :: Taverne De l'Akadémie-
Sauter vers: