Salamander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salamander

L'antre des Salamander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ouverture de négociations avec les Whog trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Ouverture de négociations avec les Whog trolls Empty
MessageSujet: Ouverture de négociations avec les Whog trolls   Ouverture de négociations avec les Whog trolls Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:05

Voila vu que j'ai rencontré quelque uns de leur membres en chassant du tk il y a quelque temps et qu'il chasse des monstres au pres de vous je leur ai fait une proposition

Citation :
Bonjour

Je ne sais pas si tu te souvient de moi mais nous avons chasser il y a un mois contre un tk ...(d'ailleurs j'ai un tk que tu n'aime pas a 6 case de moi thraal niveau 32 des trollonisateurs)

Bref j'ai vu que tu chasse au pres de ma guilde(d'ailleurs tu rsiquerais bientot de me revoir a votre endroit).Et j'ai parlé donc a ma guilde que vous etiez une guilde sympathique et que s'il y avait un probleme qui vous demandez de l'aide au pres de vous.
Mais apres réflexion je me suis dit que pour cela il faudrait aussi un pacte entre nos deux alliances.
Et il me semble que vous etes une guilde qui défend les meme valeurs que nous.Vous etes ATK,solidaire et nous possdeons des alliés en commun.

Donc je voulais savoir si nous pourrions ouvrir des négociations pour signer un pacte.
Bon il fallait peut etre un diplmate ou un ambassadeur mais je passe par toi car comme on sais rencontré il sera plus facile de dialoguer.


amicalement

DRAGONFLY
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de négociations avec les Whog trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AEELT] A la votre les trolls!
» OUVERTURE TAVERNE !!
» Problèmes avec le forum.
» ALLIANCE AVEC TROLL CIRCUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salamander :: Ambassade :: Traités-
Sauter vers: