Salamander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salamander

L'antre des Salamander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec le forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FACTIF
Trollaventurier
FACTIF


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls:

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:39

Salut les gens!

J'ai quelques soucis de navigation sur ce forum (qui a part ça est très bien).

Je n'ai pas les boutons "Poster un nouveau sujet", "répondre", "éditer", "voir dernier message" et tout ça. Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est juste une facétie de mon ordinateur (ça lui arrive parfois).

Je trouve aussi que ce serait sympa d'avoir une ligne horizontale de séparation entre deux messages successifs. Mais ça ça deviendra sûrement moins nécessaire si j'ai les boutons susmentionnés.

Pour finir, dans les noms de partie de forum, il faudrait un accent sur le e de quête et réclamation ne prend qu'un seul c.

Je me rends bien compte que c'est du boulot et que c'est pas évident. Ce que je dis ici, j'essaie que ce soit plus ou moins constructif. Je ne remets pas en cause le travail effectué, jusqu'ici, je trouve ça top moi...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:44

Bonjour a toi Factif,

Toute réflexion est importante ainsi que les avis pour le problème du forum je trouve cela byzarre car moi j'ai tout normalement la barre qui te manque elle a meme un jolie gif dessus.Faudra voir avec le techncien du forum nommé Tarnan quand il sera la.

Au faites Tarnan faudra pas oublié quand tu aura le temps que dans le site faut enlevé une fois le rang des membre dans membre
Revenir en haut Aller en bas
FACTIF
Trollaventurier
FACTIF


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls:

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:49

Oui, c'est curieux. Ici (au travail), j'ai les boutons. Ca doit être un problème avec mon navigateur. J'essaierai de le mettre à jour en rentrant. Par contre je n'ai toujours pas de ligne horizontale entre les différents messages.
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Troll Ivre
kéké


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2004

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:28

FACTIF a écrit:
Salut les gens!

une facétie de mon ordinateur (ça lui arrive parfois).

..

pire que les monstres ces trucs là
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.cgt.free.fr/index.html
FACTIF
Trollaventurier
FACTIF


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls:

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:32

Oui... c'était juste une blague. J'ai les boutons de chez moi aussi... Sale bête! Euh... pas vous... l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLIANCE AVEC TROLL CIRCUS
» Ouverture de négociations avec les Whog trolls
» Mort se Forum...
» Misde a jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salamander :: Information général :: Informations sur le forum-
Sauter vers: