Salamander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salamander

L'antre des Salamander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chasse au crascs

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Chasse au crascs Empty
MessageSujet: Chasse au crascs   Chasse au crascs Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:49

Les Crascs ont épuisé leurs ressources : deux effritements de suite, ils n'en peuvent plus et chaque crasc tué fait diminuer la menace.

Mais ne criez pas victoire trop vite : ils sont toujours assez fort pour déstabiliser le hall deux ou trois fois par cycle.



Les crascs ont épuisé leur ressource.
Deux effritements de suite, ils n'en peuvent plus.

Maintenant, chaque crasc tué fait diminuer la menace.
Mais ne criez pas victoire.
Ils sont toujours assez fort pour déstabiliser le hall deux ou trois fois par cycle.

Voici une copie de ce que vous pouvez retrouver ici
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/Options/Play_o_Crasc.php

Effritement Magique
Le Hall a déjà subit cet Effritement. A ce moment là, la structure Magie de Hall vacille. Tous les trõlls ayant un quelconque connaissance magique voient leur pouvoir fondre comme un trõllinnet au soleil.
Effet : perte définitive de 1% de la Maîtrise Magique et perte définitive de 1% de la Résistance Magique
Mécanique de Jeu
A partir du Mundidey du Goblin (voir Calandrier) et jusqu'à la fin du cycle, les morts de tous les Crascs sont comptées.
Tous les jours, la Menace (M) monte de 600 point. Si cette Menace arrive au seuil fatidique de 20 000, l'Effritement Magique survient. Puis la mence recommence à 0.

Comment faire baisser cette menace ?
Pour chaque crasc tué son niveau est enlevé la Menace (M).
Un crasc de niveau 30 qui meurt, c'est 30 points de Menace qui sont enlevés.

Coup Fatal
Si sur une journée un total de 1200 niveaux de crasc sont tués alors la Menace ne monte pas de 600 points comme tous les jours mais elle baisse de 600 points en plus de la baisse du au carnage de la journée.
C'est donc plus de 1 800 points qui sont retranchés à la Menace (M).
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au crascs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salamander :: Information général :: News dE Mountyhall-
Sauter vers: