Salamander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salamander

L'antre des Salamander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon gowap en a marre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le troll pleureur
Trollinet



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2005

Feuille de personnage
les trolls les trolls:

mon gowap en a marre ! Empty
MessageSujet: mon gowap en a marre !   mon gowap en a marre ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:03

Very Happy

Le pauvre il a commencé à être surchargé cette semaine donc il est temps de voir si quelque chose vous intéresse avant que je lui donne l'ordre de s'ébrouer. Je donne gratuitement à moins que vous ayez l'âme charitable :

Boulet et chaîne Etat : Bon Etat | Effet : ATT : -3 | DEG : +5 | (Léger)
Bâtons de Parade Etat : Bon Etat | Effet : ATT : -4 | ESQ : +2 | Armure : +2 | (Très Léger)
Hache de guerre en os Etat : Bon Etat | Effet : ATT : -4 | DEG : +6 | (Moyen)
Tunique d'écailles Etat : Bon Etat | Effet : ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +26 % | (Moyen)
Haubert de mailles Etat : Inutilisable | Effet : ESQ : -4 | Armure : +9 | RM : +48 % | (Très Lourd)
Armure - ESQ : -8 | Armure : +8 | RM : +171 % [2471168] Armure d'Anneaux Etat : Intact | Effet : ESQ : -8 | Armure : +8 | RM : +171 % | (Très Lourd)
Fourrures Etat : Usé | Effet : Armure : +2 | RM : +22 % | (Léger)
Fourrures Etat : Intact | Effet : Armure : +2 | RM : +27 % | (Léger)
Jambières en maille Etat : Intact | Effet : ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +8 % | (Moyen)
Rondache en métal solide Etat : Bon Etat | Effet : ESQ : +1 | Armure : +2 | (Moyen)
Casque à cornes du Roc Etat : Intact | Effet : ESQ : -2 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +4 | RM : +10 % | (Léger)
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/08/2005

mon gowap en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: mon gowap en a marre !   mon gowap en a marre ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:43

L'armure d'anneau, les jambière en maille et le casque à corne du Roc (qui est luxe en plus), pourraient interesser Oxyde et Enigma qui sont durak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com/Forum/profile.php?profile=53507
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

mon gowap en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: mon gowap en a marre !   mon gowap en a marre ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:59

je sais que oxyde avait vu le caC du roc et le voulait bizn.

suurtout qu'il devrait reprendre l'armure d'anneau des vampires , la gros port a 20%rm et lacher tout son équipement qu'il porte actuellement.

en principe trasta recuperai le boulet et chaine du rat, la targe de feu et le talobs d'obsidienne.

la cuirasse d'ossement des vampire sera donc libre.

pour enigma j'attend de savoir l'orientation de ston troll pour le conseiller^^

voila de toute facon il faudra refaire un tour a la GT je ais que je viens de vider mon gowap
Revenir en haut Aller en bas
enigma




Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 28/03/2007

mon gowap en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: mon gowap en a marre !   mon gowap en a marre ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:27

Voila mon aquipement
[2187792] Casque en métal Etat : Intact
Vue : -1 | Armure : +2 | RM : +8 %
Cou
[3804221] Gorgeron en cuir Etat : Intact
Armure : +1
Main droite Torse Main gauche

[1988494]

Boulet et chaîne Etat : Bon Etat

ATT : -3
DEG : +5


[2293769]

Haubert de mailles Etat : Intact

ESQ : -4
Armure : +9
RM : +80 %


[2555808]

Rondache en bois Etat : Intact

ESQ : +1
Armure : +1


Pieds
[946124] Bottes Etat : Bon Etat
ESQ : +2

Que veux tu savoir sur mon profil dragon, j'ai besoin de conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
enigma




Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 28/03/2007

mon gowap en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: mon gowap en a marre !   mon gowap en a marre ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:39

voila j'ai mis a jour mon profil ds brico'troll, j'attend vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

mon gowap en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: mon gowap en a marre !   mon gowap en a marre ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:15

humhum

tu as fais un mixt on dirait Smile

tu est semi rafaleur faut la monter a 80% a ton niveau :p avec un epu d'equive

est tu est semi bourrin attaque sympa dla sympa dégat encore faible Smile et tu as pris Ap coupo de butoir serait mieux,

sinon ta rm est sympa comme ta mm ce qui te permet de faire des rafales ou des coup de butoir(cdb)

donc tu peux t'équiper en tank-bourrin avec de la vie regen et dégat.

niveau dés en attaque je crois que c'est bon
regen a monter comme tes dés et le apssage a 100pv serait sympa ainsi que l'achat de cdb
Donc on va te filer un casque a corne ou casque a pointe dépend de si tu prefere avoir de la rm ou +1 en attaque

gogeron en cuir hum un collier a pointe serait mieux je pense^^
haubert de maille a remplacer par une armure d'anneaux c'est tip top pour un durak cette armure
rondache en bois a remplacer contre une gros port ou un boucleir a pointe dépend si tu veux de la rm et armure ou des bonus ATT/DEG

arme prend un gantelet on a aussi
pied ben jambiere en maile ou métal serait sympatoche Smile

voila voilou

sinon ya pleureur qui a un jolie troll qui peux te conseiller

au passage sympa led ressage ca pourrait bien servir car des gowaps ca sert tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
le troll pleureur
Trollinet



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2005

Feuille de personnage
les trolls les trolls:

mon gowap en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: mon gowap en a marre !   mon gowap en a marre ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:24

alors voyons voyons...

bon d'abord la rafale à 80%, ça n'imoprte quel durak aussi bourrin qu'il soit devrait l'avoir.

pour les caracs, ça m'a lair plutot bien. Si tu ne masses pas l'armure, un peu d'esquive en plus peut servir mais t'as l'air de considerer de porter du lourd donc tu peux l'oublier. Les points de vies, toujours un multiple de 20 (40, 60, 80...) pour avoir ta regen accrue qui soit utile(là a 90PV tu as la meme regen accrue que si tu en avais 80)

contre attaquer et lancer de potions ouais c'est bof, original mais bof. le dressage peut avoir son utilité mais il faut beaucoup s'y consacrer comme le grattage ou la necro. Pour les competences CDB ou Frenesie (si tu ne tiens pas à ton esquive) est un plus meme avec une faible attaque.

Pour le matos, je te conseille de t'orienter plus dégats car un gros tank à moisn d'avoir une sacré troupe avec lui derriere va s'ennuyer ferme.
Revenir en haut Aller en bas
enigma




Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 28/03/2007

mon gowap en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: mon gowap en a marre !   mon gowap en a marre ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:16

merci de vos conseil, je vais analyser tout cela, concernant un gowap, j'en ai un ancetre Wink
Revenir en haut Aller en bas
FACTIF
Trollaventurier
FACTIF


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls:

mon gowap en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: mon gowap en a marre !   mon gowap en a marre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:11

Moi, je suis volontaire pour vous débarrasser du bâton de parade...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

mon gowap en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: mon gowap en a marre !   mon gowap en a marre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:43

pour ma part mong owap a quelque probleme comme els autres :s il est en -114 au lieu d'etre a -10 grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gowap en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: mon gowap en a marre !   mon gowap en a marre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gowap en a marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salamander :: Commerce :: Vente-
Sauter vers: