Salamander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salamander

L'antre des Salamander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentations/Propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargol l'ancien
Trollinet
Gargol l'ancien


Nombre de messages : 11
Localisation : Pôle nord
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:29

Salutations Glaciales à tous,

Ce petit mail à l'intention des fidèles alliés des SdG,afin d'éclaircir et expliquer certains changements intervenus récemment.

Pour commencer,je vais essayer d'être bref et concis (et c'est pas gagné -lol-).

Vous avez probablement remarqué qu'une nouvelle guilde est née au sein du Froid... "Zéro Absolu",...
née d'une envie de changement sous l'impulsion de Paf les dents.Chef respecté et respectable des Micangels.
Née également d'un raz-le-bol général,dû au manque de sécurité dans les terres gelées.
Vous avez,probablement,étés victimes de ce manque de sécurité,tout comme moi et nombres de Trolls.
Victimes d'un mode 'RP' appelé Trollkillisme ou TK's si vous préférez.Un 'RP' qui n'est pas à mettre en cause au sens littéral du terme.C'est une façon de jouer qui plait à beaucoup de joueurs.
Mais,les victimes,vous!!...moi !!... nos gowaps ... nos possessions,depuis très récement et nos tanières ...!! dans un futur très proche (cf les forums de MH),commencent très sérieusement à en avoir raz la casquette de ces exactions !!
Il fût un temps,pas si éloigné,où il faisait bon vivre dans les 'Terres Gelées'.La plupart d'entre vous s'en souviennent.Où il était possible de chasser et de commercer plusieurs semaines de suite.Sans s'être fait réexpédier au soleil par autre chose qu'un streum plus coriace.Où nos trésors pouvaient rester entassés sur une case sans risquer de disparaître...
Et bien nous,quelques trolls dont Paf les dents,avons estimés qu'il fallait y remettre de l'ordre.
Avons pris,avec l'aval des principales guildes du Glacier,les décisions de 'REsécuriser' les Terres Gelées, REmettre à l'honneur les notions de 'Villages' ,'Commerce équitable sécurisé' ,'Protection' des caravanes et des villages,'Secours de Trolls en périls ... furent prises ....et s'imposèrent à nous !!

S'imposèrent à nous comme la seule alternative possible face à la prolifération d'actes de piraterie et d'exactions commises par des 'bandits de grand-chemin'.

Dès lors, plusieurs pistes s'ouvrent à tout ceux qui aimeraient que les Terres Gelées redeviennent fréquentables.

Zéro Absolu en est une en construction !!

Une autre piste,celle que j'aimerais vous soumettre,consisterais en la création d'unités d'intervention rapides ou 'Légions',composées de 5 à 6 légionnaires.
Constituées de Trolls avec un profil de 'bourrins',une DLA proche de 09hr30,un équipement adapté et une certaine connaissance des combats Vs trolls.
Un skin particulier ou une bannière les différenciants de leurs guildes respectives.Car .... ici nul besoin de quitter votre guilde ... !! Simplement de pouvoir vous essayer à un style de jeu 'autre' que celui qui vous est familier ... tout en restant sous les couleurs de vos Guildes respectives et en rendant service à vos villages,guildes et amis.

Une Armée de Trolls libres organisés en Légions pour faire face aux TK's et autres dangers à venir.
Une légion de Légionnaires pour tenir la dragée haute à tout les périls de MH.

L'organisation est à définir et votre aide est primordiale.

Relayez ce message dans vos forums respectifs et vers vos alliés les plus fidèles et recensez les Trolls désireux de devenir des légendes de la REconstruction des Terres Gelées,dans un 1er temps,et au-delà par la suite.

Parlez-en autour d'un gigot de balrog et d'une pinte de calvok,aidez nous à relever ce défi !!

Si vous voulez des précisions,des réponses une ébauche de groupe,etc .... contactez votre serviteur ou un membre du Zéro Absolu.

Gargol l'ancien,17777,
si le besoin s'en faisait sentir je suis disposé à passer sur l'un ou l'autre forum pour y fournir toutes les explications possibles,mais je travaille en 3*8 alors soyez indulgents lol
Revenir en haut Aller en bas
Gargol l'ancien
Trollinet
Gargol l'ancien


Nombre de messages : 11
Localisation : Pôle nord
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:02

Des News ??
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:00

Bonjour gargol

désolé mais notre forum fut moin actif durant un bon bout de temps. moi meme je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois.

Hélas notre guilde a eu pour projet de se réunir a notre GT en -68 -81 -46 pour chasser du monstre un regroupement de 18 trolls qui si ont trouve du tk aura mal au dent.


voila
Revenir en haut Aller en bas
Gargol l'ancien
Trollinet
Gargol l'ancien


Nombre de messages : 11
Localisation : Pôle nord
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:30

Yep !! alors vous serez pas loin de la GT des ZA !! L'ancienne Tannière de arthur !!
J'aimerais juste savoir si tu serais dac,mm si c'est pas pour tout de suite,de fournir une Légion composée de trolls de ta guilde !! Une Légion de la TTA,avec une bannière spéciale,comme signe distinctif !!
Pas besoin de quitter ta Guilde nop !!
J'ai trouvé jusqu'à maintenant 8 Légions de Guildes différentes !! On augmente lentement mais surement !!

Mais pose toutes les questions que tu souhaite,j'essayerais d'y répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:02

heu on pourrais oui poru ceux qui veulent fournir une aide anti tk

nous nous developpons un peu et nous serons pret.

nos retrouvailles vons nous aider a mettre a jour nos équipements et autres.

j'en parlerai a la guilde.

mais c'et vrai que nous serons proche et pas mal de nos joueurs vont traverser les terres glacées durant le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Gargol l'ancien
Trollinet
Gargol l'ancien


Nombre de messages : 11
Localisation : Pôle nord
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:04

Alors nop !! mais faites gaffe en surface c'est là que la concentration de TK's est la plus forte !!

De plus si vous avez des problèmes n'hésitez pas à demander de l'aide aux trolls autour de vous !! il y a beaucoup de 'bons' Trolls dans les Terres Gelées Wink

Pour ce qui est de la préparation,c'est normal !! Mm nous,ne sommes pas totalement prêt ... presque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:12

j'ai plus dangereux depuis mon tgv


3 914523 1 Pseudo-Dragon [Initial] -94 -58 -49
4 919292 24 Gros Anoploure Purpurin [Larve] -95 -58 -48
4 850470 4 Gnu Sauvage [Adulte] -92 -59 -48
4 922797 1 Pseudo-Dragon [Initial] -94 -63 -52
5 919293 24 Anoploure Purpurin [Larve] -96 -59 -49
5 919295 24 Anoploure Purpurin [Larve] -96 -57 -53
6 919294 24 Anoploure Purpurin [Larve] -97 -57 -52
7 922818 1 Diablotin de Premier Cercle [Initial] -84 -56 -56
9 840049 20+ Phoenix Colossal [Vétéran] -95 -50 -52
10 899703 23 Vampire [Récent] -96 -69 -49
10 922576 24 Anoploure Purpurin [Larve] -81 -54 -49
10 922575 24 Anoploure Purpurin [Larve] -81 -53 -50
10 922574 24 Gros Anoploure Purpurin [Larve] -81 -53 -5
Revenir en haut Aller en bas
Gargol l'ancien
Trollinet
Gargol l'ancien


Nombre de messages : 11
Localisation : Pôle nord
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:36

Lol je me suis fait la mm réflexion y a pas longtemps position actuelle

-82/-75/-45
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:02

bon ben je re rejoins dans quelque dla car la baucoup peur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargol l'ancien
Trollinet
Gargol l'ancien


Nombre de messages : 11
Localisation : Pôle nord
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:11

Laughing remonte juste de qq niveaux lol et ça devrait aller affraid
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:26

je suis en -81 -69 -48

mais j'ai -5 en vue donc je te vois toujours pas mais je rejoue vers 1h00
Revenir en haut Aller en bas
Gargol l'ancien
Trollinet
Gargol l'ancien


Nombre de messages : 11
Localisation : Pôle nord
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:57

Je chasse pour l'instant avec Krimpo et willem on vient de se faire 1 titan et 1 foudroyeur,on est sur un 2è foudroyeur
Revenir en haut Aller en bas
Hannibaljack
Trollinet
Hannibaljack


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Ile de France
Loisirs : Mountyhall, Battle Arenas, Dragon Quest 8
Date d'inscription : 29/12/2004

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:55

Salutations les frangins !
YEP ! Vous avez ma voix pour former une légion anti tk !!!

Redenons vie à notre guilde, à notre forum, à notre hargne !
Redevenons la grande guilde solidaire que nous avons connus jadis, en nous réunissant une bonne fois pour toute en un point précis !
Formons nous en un groupe solide comportant TOUS ses membres, même si celà, comme nous le savons, est un travail de longue haleine, mettons nous au boulot nous avons déjà du temps à rattraper, n'en perdons plus !
Il nous faut fixer un lieu précis (la Tannière est pour l'instant notre seul repère), ou chaque Troll du Temple doit impérativement se rendre, qu'il se situe à l'opposer, qu'il ai été victime récement d'une brusque remontée à la surface, peu importe le contexte, les raisons, les risques, notre but est de se retrouver coute que coute !

Avec l'éspérance que ce message sera lu, veuillez croire en ma fraternité,
Hannibaljack
Revenir en haut Aller en bas
Gargol l'ancien
Trollinet
Gargol l'ancien


Nombre de messages : 11
Localisation : Pôle nord
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:03

Gargol lit toujours les messages de ses amis Wink ,et pas de problèmes,je n'ai ni abandonné ni oublié ... je laisse juste le temps au temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHAAB NAGOROTH
Rang: Administrateur
SHAAB NAGOROTH


Nombre de messages : 169
Localisation : Ile de Nagoroth
Loisirs : Decapiteur de TK
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:04

SALUT A TOI GARGOL!

MOI ETRE SHAAB NAGOROTH, MAITRE CYCLOPE DU TEMPLE DE LA TROLL AKADEMIE. cyclops

APRES AVOIR UN PEU TOUS GRANDI DANS NOTRE COIN, CERTAINS D'ENTRE NOUS AVOIR DECIDER DE SE REGROUPER EN -67 -88 -36 POUR UNE BONNE PARTIE DE CHASSE.

NOUS ETRE DONC UN PEU ELOIGNER DES TERRES GELEES MAIS D'AUTRES MEMBRES VENIR NOUS Y REJOINDRE BIENTOT AFIN DE CONSTITUER UN GROUPE SOLIDE.
APRES QUOI NOUS DESCENDRE A NOTRE NOUVELLE TANIERE(CELLE QUI AVOIR ETE CONSTRUITE SUR LES TERRES GELEES AVOIR ETE DETRUITE POUR CAUSE DE DEFICIT BANQUAIRE SUITE A UNE MAUVAISE GESTION) AFIN DE DEPOSER LE SURPLUS D'EQUIPEMENT ET QUE CEUX QUI PAS ETRE BIEN EQUIPER POUVOIR REMEDIER A CELA.
SUITE A CELA, NOUS POUVOIR ENVISAGER DE PRENDRE LES ARMES CONTRE LES TEKAS EN MARAUDE.

MAIS MOI AVOUER QUE MOI PAS AVOIR TOUT COMPRIS CONCERNANT LES SENTINELLES DU GLACIER.
CETTE GUILDE AVOIR DISPARU AU PROFIT DU ZERO ABSOLU ???
Revenir en haut Aller en bas
Gargol l'ancien
Trollinet
Gargol l'ancien


Nombre de messages : 11
Localisation : Pôle nord
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:06

Salut Shaab na !!

Pas de problèmes,nous sommes aussi pas loin de vous ( -78/-63/-38) !!n'hésitez pas à faire appel à nous en cas de problèmes!!

En effet les SdG ont évolués vers qqch de plus diversifié !!Avec la multitudes de talents et la progression des compétences,nous avons ajouté une touche de RP avec l'apparition de 2 'Légions' permanentes et une politique ATK's !!
Le ZA (ex SdG + qq membres influents des Micangels) ont fusionné avec la guilde des Temnus pour porter notre nombre de membres à 27 !! Dont le niveau moyen est tjrs assez élevé et la force de frappe conséquente !!

Données générales

Nom ZêrO AbsOlu (N°2788)
Nombre de membres 27
Date de création 11 Jan 2006 09:49
Trõll gestionnaire (d) Paf les Dents lien vers Mountyhall
Site Web (d) http://absolu.micangel.com/
Niveau Min 2 | Moy 21.92 | Max 36
Nombre de kill Tot 2652 | Moy 110.5
Nombre de dead Tot 352 | Moy 14.7
Force de frappe (*) 548

Race Nombre Niv. mini Niv moy Niv maxi Force de frappe
Durakuir (36 %) 9 13 25.89 36 233 (~43 %)
Kastar (24 %) 6 19 22.83 31 137 (~25 %)
Skrim (28 %) 7 2 18.00 28 126 (~23 %)
Tomawak (12 %) 3 5 17.33 24 52 (~9 %)

Classements

Nombre de membres 63 / 818
Force de frappe (*) 52 / 818
Niveau moyen 192 / 818
Le + de kill 45 / 818
Le + de dead 52 / 818
Le - de dead 767 / 818
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:19

SALUT LANCIEN

JE VOIS QUE MES COLLEGUES SONT TOUS CONTENT DESSAYER DE FORMER UN GROUPE ATK CE QUI A TOUJOURS ETE NOTRE CAS.


SINON QUE DEVENIR NARTHUR TOUJOURS AVEC SA FAUCHE POUR CHASSER DU TK Smile

AU PASSAGE NOUS AVONS CALEB AVEC NOUS FRERE DE WILLEM.

BON JE VOUS LAISSE MES PUPILLES SE FERMENT
Revenir en haut Aller en bas
Gargol l'ancien
Trollinet
Gargol l'ancien


Nombre de messages : 11
Localisation : Pôle nord
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:08

Salut Dragon Wink

comment va depuis notre dernière partie de chasse ?
Le streum qui nous a ventilé m'a décidé à reprendre qq D d'esquive !! je v passer à 12 prochain amélio,pcq ce sont les critiques qui' m'ont eût ... !!

Sinon arthur va bien et sa stalagmite (déguisé Wink )fait des ravages !!Pour l'instant on se tape du streum vers notre tanière
Revenir en haut Aller en bas
SHAAB NAGOROTH
Rang: Administrateur
SHAAB NAGOROTH


Nombre de messages : 169
Localisation : Ile de Nagoroth
Loisirs : Decapiteur de TK
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:20

MOI AVOIR EU VENT DU 2EME TOUR DU HALL DES TK ET DU FAIT QUE LES TERRES GELEES AVOIR ETE EPARGNEES.
D'AILLEURS CE TOUR DU HALL AVOIR AVORTE RAPIDEMENT, NON ?

TA PRESENCE ICI ETRE UNE VISITE DIPLOMATIQUE AFIN DE PROPOSER UN TRAITE ENTRE LE ZERO ABSOLU ET LE TEMPLE DE LA TROLL'AK?

SI CELA ETRE LE CAS, NOUS AVOIR BESOIN D'OUVRIR UNE NOUVELLE AMBASSADE.
Revenir en haut Aller en bas
Gargol l'ancien
Trollinet
Gargol l'ancien


Nombre de messages : 11
Localisation : Pôle nord
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:44

C'est le cas !! mais demande des précisions à dragon fly ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations/Propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentations/Propositions   Présentations/Propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations/Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salamander :: Ambassade :: Traités-
Sauter vers: