Salamander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salamander

L'antre des Salamander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Compétence: Mélange magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Compétence: Mélange magique Empty
MessageSujet: Compétence: Mélange magique   Compétence: Mélange magique Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:47

Coût en PA : 3 PA
Type : Utile
Niveau minimum : 4
Jet de résistance : Non

Effet
Cette compétence permet d'utiliser deux potions pour en réaliser une nouvelle qui aura comme effet la somme des effets des potions initiales.
Mais ce mélange ne peut être réaliser sans un risque d'explosion. Ce risque est proportionnel à la puissance des potions initiales. Il est également amplifié en cas de mélange hétérogène ou en cas de mélange devant influencer de nombreuses cibles. Pour pallier ce "défaut", la pratique a montré qu'un composant ajouté au mélange a un effet stabilisant, d'autant plus qu'il est de bonne qualité et issu d'un monstre puissant.


Description
"Alors, je mets doucement avec lenteur et précaution, une goutte de Djhin tonik dans cette Puf Puff. Mvoui, la fumée verdâtre est bien décrite dans le manuel mais les "bloub, bloub" semblent non prévus... Cela dis quand on est sérieux, on écrit pas "bloub, bloub" dans un livre... Le mélange magique étant un art souvent il ne faut pas s'arrêter aux détails ! Bon je remet une goutttttteeeee ..... heu, une demi potion .... Ca "BLOUB, BLOUB" fort quand même ! Bon signe... ça va être explosif comme mélange. Dernières paroles de Temperatroll, apprenti."

--
L'Equipe de Mountyhall
Revenir en haut Aller en bas
SHAAB NAGOROTH
Rang: Administrateur
SHAAB NAGOROTH


Nombre de messages : 169
Localisation : Ile de Nagoroth
Loisirs : Decapiteur de TK
Date d'inscription : 09/03/2005

Compétence: Mélange magique Empty
MessageSujet: Re: Compétence: Mélange magique   Compétence: Mélange magique Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:38

CELA POUVOIR ETRE INTERESSANT...
1 MELANGE D'ELEXIR DE FERTILITE ET D'ELEXIR DE FEU POUVOIR DONNER QUELQUE CHOSE DE FORT SYMPATIQUE.
ET CELA ETRE SEULEMENT 1 EXEMPLE. ET 1 MELANGE DE 2 GROSSES RHUME EN CONSERVE? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Compétence: Mélange magique Empty
MessageSujet: Re: Compétence: Mélange magique   Compétence: Mélange magique Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:28

OU des mélanges pour la guérison tout aussi bien.

Seul probleme va falloir des composants et champignons pour cela.

Je trouve cette competence bien plus interessante que shamaner seulement elle coute 3pa :s
Revenir en haut Aller en bas
tarnan
Trollaventurier
tarnan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2004

Compétence: Mélange magique Empty
MessageSujet: Re: Compétence: Mélange magique   Compétence: Mélange magique Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:37

c'est bien beau d'avoir des idée mais maintenant faut prendre la compétence lol personnellement je peut pas j'ai tro pa comp a monter pour le moment mais ca peut etre vrement bien.
Toxine violente -30d3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Compétence: Mélange magique Empty
MessageSujet: Re: Compétence: Mélange magique   Compétence: Mélange magique Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:39

cest dans doute une des prochaines que je prendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétence: Mélange magique Empty
MessageSujet: Re: Compétence: Mélange magique   Compétence: Mélange magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence: Mélange magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salamander :: Information général :: News dE Mountyhall-
Sauter vers: