Salamander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salamander

L'antre des Salamander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation sommaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Babeleir




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

présentation sommaire Empty
MessageSujet: présentation sommaire   présentation sommaire Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:48

Bonjour,

Je me présente, Babeleir, tout jeune Durakuir à peine entré dans les profondeurs du hall et un peu perdu, je l'avoue, devant les possibilités d'évolution qui s'offrent à lui.

Je n'ai, en ce moment fait qu'une seule amélioration et je crois approcher du niveau 2.

C'est par hasard que j'ai eu connaissance de l'existence de cette guilde.
Un vilain gobelin m'ayant fait très mal, je me suis retrouvé en surface, je sais ce n'est pas glorieux.
J'ai donc regardé autour de moi et j'ai vu pas mal de trolls guildés, j'ai pris le temps de lire les descriptions des guildes à portée de ma vue, et c'est la vôtre qui me semble correspondre le mieux à mon tempérament.
C'est pourquoi, je demande mon adhésion, afin de profiter des conseils de trolls plus expérimentés que moi.

J'ai déjà pas mal de choses à demander, une arme est-elle utile pour un durakuir ? Faut-il améliorer l'attaque ou les dégâts en priorité ?
Vaut-il mieux commencer par prendre de nouvelles compétences (c'est ce que je crois mais je peux me tromper) ou améliorer ses caractéristiques ?

Voilà, je viens de justifier mon pseudo, j'espère pouvoir vous rejoindre pour évoluer dans un groupe.
A bientôt,

Babeleir, troll bavard.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sommaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salamander :: Le temple de la Troll Akadémie :: Recrutement-
Sauter vers: