Les Crascs ont épuisé leurs ressources : deux effritements de suite, ils n'en peuvent plus et chaque crasc tué fait diminuer la menace.
Mais ne criez pas victoire trop vite : ils sont toujours assez fort pour déstabiliser le hall deux ou trois fois par cycle.Les crascs ont épuisé leur ressource.
Deux effritements de suite, ils n'en peuvent plus.
Maintenant, chaque crasc tué fait diminuer la menace.
Mais ne criez pas victoire.
Ils sont toujours assez fort pour déstabiliser le hall deux ou trois fois par cycle.
Voici une copie de ce que vous pouvez retrouver ici
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/Options/Play_o_Crasc.phpEffritement Magique
Le Hall a déjà subit cet Effritement. A ce moment là, la structure Magie de Hall vacille. Tous les trõlls ayant un quelconque connaissance magique voient leur pouvoir fondre comme un trõllinnet au soleil.
Effet : perte définitive de 1% de la Maîtrise Magique et perte définitive de 1% de la Résistance Magique
Mécanique de Jeu
A partir du Mundidey du Goblin (voir Calandrier) et jusqu'à la fin du cycle, les morts de tous les Crascs sont comptées.
Tous les jours, la Menace (M) monte de 600 point. Si cette Menace arrive au seuil fatidique de 20 000, l'Effritement Magique survient. Puis la mence recommence à 0.
Comment faire baisser cette menace ?
Pour chaque crasc tué son niveau est enlevé la Menace (M).
Un crasc de niveau 30 qui meurt, c'est 30 points de Menace qui sont enlevés.
Coup Fatal
Si sur une journée un total de 1200 niveaux de crasc sont tués alors la Menace ne monte pas de 600 points comme tous les jours mais elle baisse de 600 points en plus de la baisse du au carnage de la journée.
C'est donc plus de 1 800 points qui sont retranchés à la Menace (M).