Salamander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salamander

L'antre des Salamander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guilde "Les Death Bill"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhudhull




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2006

Guilde "Les Death Bill" Empty
MessageSujet: Guilde "Les Death Bill"   Guilde "Les Death Bill" Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:19

Bonjour à vous tous,

Avant tout je me présente, je suis Dhudhull, le diplomate de la Guilde "Les Death Bill (1852)".


Il y a 2 jours, nous avons été pris à parti par 2 Trolls à "tendance" TK qui ont réussi à abattre l'un des notres. Nous avons décidé de nous lancer dans un combat contre eux, qui, il faut bien l'avouer à présent, était perdu d'avance pour nous.

Nous avons décidés de nous battre pour venger la mort de notre compagnon malgré la mort certaine qui nous attendait.

Puis un Troll membre de votre Guilde, Dragonfly, est apparu et nous a proposé spontanément son aide. Son experience à réussi à faire fuir nos ennemis de peur, évitant par la même un bain de sang auquel nous n'aurions pas échappé.

Etant donné l'attitude qu'a eu Dragonfly à notre égard, il a été décidé par le Conseil de Guilde de vous considérer lui mais aussi tout les membres de votre guildes comme Trolls sympathisants.

Ainsi, si l'un d'entre vous à besoin d'aide, qu'il n'hésite pas à nous contacter, nous essaierons de lui apporté dans la mesure de nos possibilités.

Cette aide peut se manifester de différentes manières :

- coup de main dans un combat difficile,
- prêts de PX afin de pouvoir s'entraîner en cas de mort imminente
- prêts de GG
- relations commerciales privilégiées


De plus, vous êtes les bienvenus dans notre taverne, vous la trouverez ici.

A l'occasion venez y vider quelques chopine, nous avons récemment récupéré quelques tonneaux de Ghùinhëss, notre breuvage préféré.

Il est envisagé dans un avenir proche de vous proposer un pacte d'alliance officiel, mais je contacterai pour ça votre Diplomate.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous dit à très bientôt dans le Hall.

Dhudhull


[HRP] : si vous vous inscrivez sur notre forum, envoyez moi un message pour que je vous donne accès aux partie semi privées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Guilde "Les Death Bill" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les Death Bill"   Guilde "Les Death Bill" Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:58

une guilde en qui je donne toute ma confiance


je respecte donc ce traité et il sera respecté par ceux de ma guilde.

De jeune troll très sympathique que j'espere revoir dans mon aventure
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde "Les Death Bill"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» composants et champignons de la guilde
» Changement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salamander :: Ambassade :: Traités-
Sauter vers: