Salamander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salamander

L'antre des Salamander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réclamation contre QuinteFlushRoyale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barghest
Invité




Réclamation contre QuinteFlushRoyale Empty
MessageSujet: Réclamation contre QuinteFlushRoyale   Réclamation contre QuinteFlushRoyale Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:59

Je n'irai pas par quatre chemins : dans la description de votre guilde on peut lire :

"Vous les TK, Voleurs ou autres Raklures du même genre: Passez votre chemin!

Notre passe-temps favori(en dehors de la formation des Trolinets) est la Chasse aux Monstres"

Or je peux lire dans les évènements d'un de mes compagnons :
" 13/08/2005 17:47:19 COMBAT QuinteFlushRoyale (53507) a frappé (avec un sortilège) Bourgl (65354) grâce à un coup critique."


Est-ce bien normal ? Bourgl n'avait rien demandé, n'a rien fait de mal, et s'est mangé un sortilège sans préavis.


J'aimerais une explication quant à cette action plus que méprisable : QFR a quand même 9 mouches de plus que sa cible. Pour une guilde MK je trouve ça vraiment moyen. Pour l'instant aucune mesure ne sera prise contre QFR, mais s'il recommence ou s'il ne fournit pas d'explication, il passera dans la liste de nos Trolls ennemis.



J'espère avoir une réponse très rapidement, que ce soit par MP (au 63656) ou ici-même.


_____________
B@rghe$t, dealer du clan des GTT.
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/08/2005

Réclamation contre QuinteFlushRoyale Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre QuinteFlushRoyale   Réclamation contre QuinteFlushRoyale Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:26

COMMENT TOI OSER VENIR TE PLAINDRE ? MOI BIEN RIGOLER !

MOI AVOIR FAIT ASSUMER CONSEQUENCE DE VOL DE KILL A TON PETIT TROLLINET. TROLLINET BOURGL MAL ELEVE, LUI S'INVITER DANS BAGARRE SANS DEMANDER ET ENSUITE NE PAS PARTAGER PX.
LUI S'ESTIMER HEUREUX DE NE PAS AVOIR TREPASSER, CAR MOI NE PAS AVOIR VOULU TUER LUI.
MOI NE PAS AVOIR FAIT DE SOMMATION POUR VOIR SI LUI ETRE HONNETE ET LUI AVOIR LAISSE 24 HEURES POUR AGIR . MAIS LUI PARTIR ET GARDER PX !
PROJO N'AVOIR ETE QUE PETITE PUNITION.

MAIS MAINTENANT TOI VENIR ICI, DANS MA GUILDE POUR M'INSULTER ET ME DESHONORER DEVANT MES FRERES D'ARMES. POURQUOI TOI ET BOURGL NE PAS AVOIR DISCUTER AVEC MOI DIRECTEMENT DE TROLL A TROLL ?
MOI NE PAS AIMER CES MANIERE, MOI ETRE TRES ENERVE.

ET TU OSE ME MENACER ! TOI ETRE INCONSCIENT, PENSE TU ME FAIRE PEUR ? TOI TE TROMPER !
MOI AVOIR OUBLIE CETTE HISTOIRE MAIS SI TOI VOULOIR JOUER AU DUR, MOI ETRE D'ACCORD.
DONC : SI TOI OU TON PETIT TROLLINET MAL ELEVE NE PAS ME DONNER 2 PX DE DEDOMMAGEMENT POUR LE VOL DE KILL, MAIS SURTOUT POUR LES INSULTES ET LES MENACES, MOI DECLARER TOI ET BOURGL COMME ENNEMI PERSONELS DE QUINTEFLUSHROYALE.

TOI NE PAS ETRE LOIN DE MOI. MOI TE CONSEILLE DE BIEN REFLECHIR AVANT DE REPONDRE.

HUGH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com/Forum/profile.php?profile=53507
Barghest
Invité




Réclamation contre QuinteFlushRoyale Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre QuinteFlushRoyale   Réclamation contre QuinteFlushRoyale Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:13

Suite aux explications fournies en privé par QuinteFlushRoyale et les réponses fournies par Bourgl et moi-même, je viens ici en paix pour m'excuser publiquement de l'offense portée, bien qu'involontairement, à QuinteFlushRoyale.

L'incident est désormais clos.



Bonne route à tous au sein du Hall et à bientôt peut-être, qui sait.


____________________
B@rghe$t, dealer du clan des GTT.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Rang: Administrateur
dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2004

Feuille de personnage
les trolls les trolls: cavernes

Réclamation contre QuinteFlushRoyale Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre QuinteFlushRoyale   Réclamation contre QuinteFlushRoyale Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:17

YOP A VOUS TROLL BARGHEST( bouhaa moi pas aimer bestiole la toujours en groupe donc dur a tuer avec leur malus^^)

MOI ETRE DRAGONFLY AMBASSADEUR ET TOUT LE TRALALA AVEC DE LA GUILDE^^ MOI VOIR QUE PETIT PROBLEME ETE REGLER DONC MOI ETRE FIER DE QUINTE POUR AVOIR REGLER CELA TOUT SEUL

NOUS ETRE GUILDE HONORABLE NOS ATTAQUES SUR TROLLS TOUJOURS AVOIR RAISON MAIS 3/4 ETRE POUR RAISON TKS.

MAIS BON SI TOUT ETRE ARRANGE TANT MIEUX CAR UNE GUERRE AURAIT ETE INUTILE RIEN QUE PAR LES NIVEAUX QUI NOUS OPPOSENT ET PAR LA CATEGORIE ATK/MK QUE NOUS SOMMES.

VENEZ FAIRE UN TOUR DANS TAVERNE POUR BOIR CALVOK

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation contre QuinteFlushRoyale Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre QuinteFlushRoyale   Réclamation contre QuinteFlushRoyale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation contre QuinteFlushRoyale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salamander :: Le temple de la Troll Akadémie :: Réclamation-
Sauter vers: