Salamander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salamander

L'antre des Salamander
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Shka nouveau est arrivé ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shkalak




Nombre de messages : 3
Localisation : dans l'maquis ou au Village ;)
Loisirs : faire la sies'
Date d'inscription : 04/05/2005

Le Shka nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Le Shka nouveau est arrivé ;)   Le Shka nouveau est arrivé ;) Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:20

Comment tu vas mon Shaab? Ca f'sait une taille qu'on s'tait pô r'vu!

J'te donne de les nouvelles de ma vie agitée! J'ai quitté la WTC (j't'envoie bientôt mon successeur que j'ai formé de mes propres paluches), mais c'est encore mes potos, y'a pô d'doutes!

Pis surtout on vit dans l'même village de Trûk Ôûkõn Nàbïté, alors on se voit tous les jours ou presque, c'ben vré, ça... On a d'aut' potos avé nous, les Trolls of Marvel de mon frangin Squall, l'âme de Lyandria de ma chtite soeurounette Naillik, les Vachement Trolls, les FSMSB de Fëantir qu'ête complètement cintré de le niouf, lui, les Voleurs de slips, ben les WTC, pour sûr, les Gewürtztraminer, et le Petit Donjon, plus de les trolls indépendants ou appartenant à une guilde pas installée dans TON...

Et main'nant, j'alle t'annoncer la grande nouvelle de le jour. Je suis désormais membres des GrosPifs, chez les indépendantistes de la Guilda Grospifa Canal Historique précisément (chez tonton Jtrouvpassa Very Happy ). Donc main'nant j'ai deux maisons, mon village et l'maquis de le Nör-Süd.

Et pour de les tiens, ça s'passe comment? Allez, de les nouvelles, je veux de les nouvelles!

Le Shka, danse avec les gnoux
Revenir en haut Aller en bas
SHAAB NAGOROTH
Rang: Administrateur
SHAAB NAGOROTH


Nombre de messages : 169
Localisation : Ile de Nagoroth
Loisirs : Decapiteur de TK
Date d'inscription : 09/03/2005

Le Shka nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Shka nouveau est arrivé ;)   Le Shka nouveau est arrivé ;) Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:22

SALUT A TOI MON AMI SHKALAK Very Happy cheers

CELA FAIRE EN EFFET BEAUCOUP DE CYCLE QUE NOUS PAS NOUS ETRE PARLER.
ET BIEN, NOTRE GUILDE PROSPERER DOUCEMENT MAIS SUREMENT. AU DEBUT 10 MEMBRES ET MAINTENANT 20. LES ANCIENS ETRE DE PLUS EN PLUS FORT ET LES PETITS APPRENDRE TRES VITE.
NOUS AVOIR MEME DES ENNEMIS MAINTENANT Laughing

NOUS AVOIR CREUSER TANIERE EN PROFONDEUR AVEC UN GROUPE DE CHASSE POUR LA REMPLIR. CE GROUPE ETRE DIRIGER PAR TAKOUNET.

NAILLIK... CE NOM ME DIRE QUELQUE CHOSE scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shkalak




Nombre de messages : 3
Localisation : dans l'maquis ou au Village ;)
Loisirs : faire la sies'
Date d'inscription : 04/05/2005

Le Shka nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Shka nouveau est arrivé ;)   Le Shka nouveau est arrivé ;) Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:32

Naillik, c'ête ma ptite soeurette à moé, toute mimi quand elle s'mette en colère...
Elle est 'firmière chez eul' Sombre Alliance (c'ête eun' choix...) parce qu'elle respec' eul' dieu de le Blãblã, qu'ête d'venu ensuite eul' Sombre... Mé elle l'aime pô, lui.

Sinon, elle ête à lutter cont' eun' Grand Ver, si j'ave bien compris...

Vala. Moé j'ête agonisant, là, mais j'ête assez couillon pour m'ballader et saluer les potos 'lors qu'j'ave presque trépassé...

Shka
Revenir en haut Aller en bas
SHAAB NAGOROTH
Rang: Administrateur
SHAAB NAGOROTH


Nombre de messages : 169
Localisation : Ile de Nagoroth
Loisirs : Decapiteur de TK
Date d'inscription : 09/03/2005

Le Shka nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Shka nouveau est arrivé ;)   Le Shka nouveau est arrivé ;) Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:34

TOI PAS AVOIR TROUVER LA POSITION D'UN LAC POUR TE SOIGNER? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shkalak




Nombre de messages : 3
Localisation : dans l'maquis ou au Village ;)
Loisirs : faire la sies'
Date d'inscription : 04/05/2005

Le Shka nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Shka nouveau est arrivé ;)   Le Shka nouveau est arrivé ;) Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:43

J'ave faiser mieux! J'ave survivu à eul' peste scrofuleuse.
J'tendais eun' rituel d'l'eau (beurk!) qu'mettait d'eul' temps à viendre, alors j'conomisais mon souffle (j'activais pas mes dlas). Et main'nant c'ête bon, j'ête guéri et tout nouval immuniseur.

D'eul' coup j'va r'descender à ma tanière en saccageant eun' peu sur mon passage pour me r'faire d'eul' GG et renflouer eul' banque, y'en ave b'soin.
Et après j'me barre à le maquis d'eul' Nör-Süd, qu'ête ach'ment loin...
Mais j'doive m'en tirer 'vec euls téléports de les potos...

Allez, à eul' r'voyure, Shaab!
Calvok!

Grüt
Revenir en haut Aller en bas
SHAAB NAGOROTH
Rang: Administrateur
SHAAB NAGOROTH


Nombre de messages : 169
Localisation : Ile de Nagoroth
Loisirs : Decapiteur de TK
Date d'inscription : 09/03/2005

Le Shka nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Shka nouveau est arrivé ;)   Le Shka nouveau est arrivé ;) Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:08

CA ETRE UN VERITABLE ODYSSE! lol!
GRUT GRUT!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Shka nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Shka nouveau est arrivé ;)   Le Shka nouveau est arrivé ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shka nouveau est arrivé ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salamander :: Le temple de la Troll Akadémie :: Taverne De l'Akadémie-
Sauter vers: